mardi 16 avril 2013

J'écris pour être belle!

J'écris pour être belle
je sors mes dentelles
mes froufrous, mes bijoux
mes diamants scintillants
et, dans un geste charmant
je dénoue vos tabous.
Si belle et si frivole,
je caquette, je caracole
je danse, je papillonne
j'allume votre désir
que malicieuse je chiffonne
et je vous vois rougir.
Ah! quels plaisirs
vos rires et vos sourires!
et si parfois mes mots pleurent
c'est pour être belle encore
agenouillée dans le malheur
telle un ange de la mort
blanche et pure
Vénus meurtrie
je bats la démesure!

Je suis diva à l'opéra.
Subjugués par ma voix

par mes mains si fines
qui se serrent en tremblant
sur ma poitrine divine,
vous m'admirez, pantelants.
Et moi, comblée, heureuse
je continue d'écrire
mais une critique malheureuse
et moi, honteuse,
je cesserai de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire